Découvrir la création de Ranger France


Vente porte-à-porte / mardi, juin 18th, 2019

Comment est né Ranger France ? L’entreprise française est une filiale de sa grande sœur allemande.

L’histoire de Ranger France

L’entreprise Ranger France est née de la rencontre entre les 2 fondateurs, sous le soleil de Californie, aux Etats-Unis. Cela il y a plus de 20 ans. Aujourd’hui, il s’agit d’une des premières société de vente directe en Europe.

Mais John et Frank ont commencé l’aventure Ranger à petite échelle. Ils vendaient en porte à porte des produits divers. Ils n’ont rien lâché, et savant que leur travail de marketing terrain allait porter ses fruits. Les deux hommes se sont consacrés entièrement et sans relâche à leur projet, mettant loisirs et plaisirs de côté. Le sérieux était leur mot d’ordre. En effet, les deux hommes ne souhaitaient pas simplement s’enrichir. Ils voulaient construire leur activité sur le long-terme, avec des produits de qualité.

Après les échecs, le succès de l’entreprise de vente directe

Cela n’a pas été simple, et les deux acolytes durent essayer de nombreux échecs. Ils continuaient cependant à se motiver pour poursuivre l’aventure. Au fil du temps, leurs méthodes de vente se virent grandement améliorées. Petit à petit, le nombre de succès augmenta. Toutes ces réussites récompensèrent leurs efforts.

Mais développer leur entreprise seuls étaient impossible. Il fallait alors attirer des talents. Pour cela, ils proposèrent des perspectives de carrière motivantes. Frank était persuadé que la société ne pourrait aller de l’avant que si tous les collaborateurs étaient épanouis. C’est pourquoi ils mirent en place un plan de carrière simple, transparent. Le but était de récompenser les éléments méritants.

Le groupe Ranger emploie aujourd’hui des milliers de collaborateurs en Europe. Ranger France, dans l’Hexagone, en compte plusieurs centaines.